CAS CLIENT : SASU COFFINET

ARTISANAT

Description.

Coffinet est une TPE en charge de la rénovation de salles de bain, sa particularité réside notamment dans le fait qu’elle est spécialisée dans le remplacement de baignoire par une douche sécurisée.

Cette société, de par sa spécificité, rencontrait un besoin de notoriété et nécessitait de bénéficier de nouveaux prospects, le gérant n’ayant pas le temps de se consacrer à la prospection.

CLIENT :
SASU Coffinet
ACTIVITÉ :
Rénovation Salle de Bain
TYPE DE PROJET :
Acquisition de Prospects

Description.

Dans un premier temps il était nécessaire de s’approprier le marché sur lequel évolue l’entreprise, d’en connaître les opportunités et les menaces, mais également d’obtenir les informations les plus pertinentes sur ce type d’activité. Nous avons décelé et optimisé l’avantage concurrentiel et particulier de notre client afin d’accroître les demandes de devis. Nous lui avons créé un formulaire adapté où les clients potentiels peuvent renseigner leurs coordonnées.

  • acquisition de prospect sasu coffinet
  • acquisition de prospect sasu coffinet

Immédiatement, la campagne de COFFINET a été rentabilisée et ce, avant la fin du premier trimestre du contrat. Depuis, cette entreprise connait une augmentation régulière des budgets d’acquisition de prospect.

Soucieux du suivi des projets de nos clients, dans un respect  de rigueur nous effectuons un point bimensuel avec chacun d’entre eux pour lister la rentabilité des chiffres et les éventuels correctifs à apporter sur la campagne en cours.

"Je suis très satisfait de leurs services, Lixogo m’apporte une base clients que je n’avais pas auparavant et une visibilité incomparable. "

FABRICE COFFINET,

DIRIGEANT DE LA SOCIÉTÉ SASU COFFINET.

En voir plus.

L’AFC La Rochelle est une école spécialisée dans les formations diplômantes, certifiantes. Elle propose des modules de formation en continue et en alternance.

Auto bilan Aytré est une TPE Rochelaise, qui propose des prestations de contrôles techniques pour vos véhicules.
En raison de la crise sanitaire du Covid-19…